A healthy & responsible bowl

Local

We give priority to short supply circuit by going directly in the surrounding farm.

Fresh meat

Our recipes include fresh meat for a complete nutritionnal intake.

Grain free

Less carbohydrates, less allergies : suits the dogs with fragile intestins .

100% natural

OGM FREE - NO ARTIFICIAL FLAVOURS & COLOURS.


Respectful

Eco-friendly packaging with respect to the forests and their inhabitants.


Approved by experts

Our recipes are elaborated by nutritionists and validated in labs by veterinarians.

Local

Parce qu’on trouve important de favoriser les ingrédients que l’on trouve localement, nous avons sillonné la Belgique principalement et ses environs afin de trouver un maximum d’ingrédients de notre recette le plus près possible. C'est par exemple le cas du poulet frais, des pois, des orties, des graines de lin, ou encore des chicorées utilisés dans notre recette. 

Odoo • Texte et Image
Odoo • Image et Texte

Fresh meat

We use fresh meat in our dry food to guarantee maximum quality. We keep only the good stuff and banned the rest : no bones, no beak, no feather, no leg or cartilage. We only kept the best of the chickens for our pooches to receive premium meals.

Grain free

To guarantee a diet that respects your dog's physiology, we have created a recipe without cereals. This ensures that your doggie will grow and be healthy at the same time.

A grain-free bowl is necessary for fragile-intestines or gluten-intolerant dogs. On top of that, it allows to decrease the carbohydrates level and keep it as low as possible.

It's important to replace cereals by a qualitative nutritional value. That's why we replaced them with carefully selected ingredients like for example (soon to be biological) belgian peas used in permaculture.

Odoo • Texte et Image
Odoo • Image et Texte

100% natural

NAFNAC : No artificial flavors, no artificial colour.

For a food of maximum quality, we have chosen only the best. Our recipes are 100% naturals. No GMO, no artificial flavours, no artificial colours, no preservatives and no additives : we only keep the good stuff! :-)

Optimal recipe    

Dogs are mainly carnivorous beings as they have a short intestine designed to digest meat. This is why we provide more than 50% of animal proteins. The rest is a mixture of herbs and plants with just the right amount of fruit and vegetables as a bonus. Indeed, plants bring a great added value as long as they are well used and not in too large quantities. After all, we have never seen a dog devour a vegetable garden. The reason is simple: in the wild, wolves find these nutrients by devouring the intestines of their prey. Today, they are added to recipes for a perfect nutritional intake! 

Odoo • Texte et Image
Odoo • Image et Texte

Experts aproved

Our recipes have been developed with expert nutritionists to provide the perfect balance between the different nutrients. The recipes are then validated by an independent veterinary practice.

Our project in 57 secondes ♻️

Une gamelle saine & responsable

Local

Nous avons privilégié un circuit court en nous rendant directement dans les fermes des alentours. 

Viande fraîche

Les recettes sont faites avec, en partie, de la viande fraîche pour un apport nutritionnel complet

Sans céréales

Moins de glucides, moins d'allergies, convient aux intestins fragiles

100% naturel

SANS OGM - SANS COLORANTS ARTIFICIELS  NI CONSERVATEURS


Respectueux

Emballage éco-responsable en respect avec les forêts et ses habitants. 


Approuvé par des experts

Nos recettes sont élaborées par des nutritionnistes et validées en laboratoire par des vétérinaires. 

Local

Parce qu’on trouve important de favoriser les ingrédients que l’on trouve localement, nous avons sillonné la Belgique principalement et ses environs afin de trouver un maximum d’ingrédients de notre recette le plus près possible. C'est par exemple le cas du poulet frais, des pois, des orties, des graines de lin, ou encore des chicorées utilisés dans notre recette. 

Odoo • Texte et Image
viande fraiche colonel gustave

Viande fraîche

Nous utilisons de la viande fraîche dans nos croquettes afin de garantir une qualité maximale. Il n'y a que du bon, nous avons donc banni les os, le bec, les plumes, les pattes et les cartilages pour ne garder que la meilleure partie pour nos amis à quatre pattes. 

Sans céréales

Pour garantir une alimentation qui respecte la physiologie de votre chien, nous avons créé une recette sans céréales. Cela permet de garantir à votre chien à la fois une bonne croissance et une bonne santé.

Une alimentation sans céréales est nécessaire pour les chiens aux intestins fragiles et les intolérants au gluten. Par ailleurs, cela permet d'offrir un taux de glucides plus bas. 

Il est important de remplacer les céréales par une valeur nutritive qualitative. C'est pourquoi nous les avons remplacées par des aliments soigneusement sélectionnés comme par exemple des pois belges en conversion BIO utilisés en permaculture. 

sans céréales colonel gustave
colonel gustave

100% naturel

NAFNAC : No artificial flavors, no artificial colour.

Pour une nourriture de qualité maximum, nous n'avons choisi que le meilleur. Nos recettes sont 100% naturelles. Il n'y a ni OGM, ni conservateurs ni additifs, on n'a gardé que le bon ! :-)

Recette optimale    

Les chiens sont des êtres principalement carnivores car disposant d'un intestin court conçu pour digérer la viande. C'est pourquoi nous assurons + de 50% de protéines animales. Le reste, c'est un mélange d'herbes, de plantes avec en prime juste ce qu'il faut de fruits & légumes. En effet, les végétaux apportent une grande valeur ajoutée à partir du moment où ils sont bien utilisés et pas en trop grande quantité. Après tout, on n'a jamais vu de chien dévorer un potager. La raison est simple, dans la nature les loups trouvaient ces nutriments en dévorant les intestins de leurs proies. Aujourd'hui, on les ajoute dans les recettes pour avoir un apport nutritionnel parfait ! 

Odoo • Texte et Image
Odoo • Image et Texte

Approuvé par des experts

Nos recettes ont été élaborées avec des nutritionnistes experts afin d'apporter un parfait équilibre entre les différents nutriments ajoutés. Les recettes sont ensuite validées par un cabinet de vétérinaires indépendants.

Notre projet résumé en 57 secondes ♻️